TopDown Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  TopDown Index du Forum » Ambassade » Bureau du Recrutement
Auteur Message
next-boy
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:40 (2008) Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de poster dans votre alliance car elle me plait et correspond a mes criteres de recherches. Twisted Evil

Pseudo :nextboy- Nombre de points :219- Classement: top 2300- Type de jeu (raideurs, mineurs, etc): raideur
- Description de votre personnage :Je suis un raideur plus precisement un recycleur mais pour l instant je cherche les frigos ensuite je cherche les cles a recyle hihi
- Expérience de jeu ( dans quel autres uni avez vous joué): uni51 top 750 uni 44 top600
- Alliances dans lesquelles vous avez déjà séjourné :ZAFT
- Pourquoi vous les avez quitté :Toute les personnes sont parties

PS: J ai commence l'univers 58 6h apres l ouverture et a cause de ma connection en carton je n ai pas pu jouer jusqu a Samedi donc j ai debute top  8000 je gagne environ 500 places par jour en etant top 700 flottes .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:40 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ldx` .GeeK
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:15 (2008) Répondre en citant

en début d'univers je me base surtout sur l'expérience.et je la trouve trop faible,se sera donc un non pour moi.

Sponsorised By Skill.

Aran Narudare
BattleStar

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:31 (2008) Répondre en citant

Bienvenue a toi cher joueur.

Tu dis que tu est raideur , avec 219 points. en commençant 6Heures après l'ouverture.

C'est chaud ca dis-moi.

Que dire :

si tu étais mineur je comprendrais mais la raideur c'est non je pense pour moi expérience trop faible de ma part également.

Pour une précision g commencé l'univers 58 le soir de l'ouverture alors je peut te dire que je remonte a long terme.

Foyus
BattleStar

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:20 (2008) Répondre en citant

A vrai dire raider au début d'un univers c'est plutôt une bonne idée car il y a plein de cible. Mais je dirais plutôt "pilleur" que raideur non? A moins que tu veuilles monter une flotte impressionnante?

Dans tous les cas il te faudra des mines pour assurer derrière...

Puisque ton manque d'expérience est mis en cause: Comment ghostes tu ta flotte? quelle composition de flotte envisages tu?

Appolonis
BattleStar

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:25 (2008) Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum

Que comptes tu faire pour le futur (flotte) et tu fais combien de raids par jour? et quel temps consacres tu à Ogame?

MSN
Ldx` .GeeK
Webmaster

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:21 (2008) Répondre en citant

je lock

Sponsorised By Skill.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation