TopDown Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TopDown Index du Forum » Ambassade » Bureau des Réclamations
Auteur Message
pirate galactica

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:05 (2008) Répondre en citant

bonjour je voudrais vous proposer un pact avec notre alliance les PYRATES
j'ais pu voir que vous ne desirez pas de pact sur votre page d'aceuil de votre alli mais je tente kan meme.
Nous non plus nous ne voulions pas pour l'instant créer de pacte mais une certain certitude c imposé au file des jours notre alliance aurais besoin d 'allié pour faire la gueurre a ces côter. je recherche donc des alliances qui on plus ou moin la meme force que nous et qui paraisse serieuse la votre me parait très serieuse et comporte des personne active.voila ce qui ma porter sur votre alliance.

merci de votre attention et bon jeux sur ogame en attendant votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:05 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Appolonis
BattleStar

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:56 (2008) Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

Pour ce qui est du pacte je suis pas trop partant.

Tu ne nous présentes pas beaucoup ton alliance, tes membres, les expériences de ceux ci...

Désolé pour l'attente mais comme nous sommes peu on communique plus par msn Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation