TopDown Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TopDown Index du Forum » Ambassade » Bureau du Recrutement
Auteur Message
kiisiiska

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:50 (2008) Répondre en citant

Boujours à tous,, 
- Pseudo : Kiisiiska.

- Nombre de points : 30 600 points.

- Classement : 2060.

- Type de jeu (raideurs, mineurs, etc) : mineurs.

- Description de votre personnage : Je suis pour le moment un mineurs, j'essaie de bouster ma défence.

- Expérience de jeu ( dans quel autres uni avez vous joué) : je n'est pas d'expérience dans d'autre univers.

- Alliances dans lesquelles vous avez déjà séjourné : je suis dans P.D.L.G (Pirates de la Galaxie).

- Pourquoi vous les avez quitté : suite à plusieurs problémes entre quelques membres, j'ai décidé e la quitté.

- Motivations qui vous pousse à rejoindre les TopDown : je cherche une alliance ou on prend le jeu pour rigoler, se faire plaisir entre membres, voila tous simplement ce que je recherche.

En espérant avoir une réponce positif.
Bon jeu à vous tous.
Cordialement ...Kiisiiska...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:50 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation