TopDown Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TopDown Index du Forum » Ambassade » Bureau du Recrutement
Auteur Message
Zuzuris
BattleStar

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:21 (2008) Répondre en citant

- Zuzuris

- 80 points
- Entre 300 et 1000 ca dépend du soleil !!!! Wink

- Ancien raideur, je voudrais me mettre au mine mais je sens que l'envie d'embarquer sur un VB va bientôt être plus forte que tout.

- Euhhh !!! Il se nommait Sirius (étoile dans la constellation du chien) puis Zirius. Pour devenir enfin Zuzuris. Un nouveau départ.

- J'ai joué dans l'univers 6 pendant 1ans et demi environs c'etait y'a deux ans. Mon alliance ainsi que moi même se sont fait banir aprés une discution musclé avec le modo, il faut le dire c'était un gros con.

- Aucune dans l'univ 58

- J'aime bien le fait d'être une petite alliance, plus de cohésion ... L'idée louffoque de nous contre l'univers ne donne un petit sourire sadique "Que le sang coul et que leur flotte soit recyclé".

En plus, j'adore BattleStar Galactica

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:21 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedMamba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:23 (2008) Répondre en citant

Pour moi sa le fait Very Happy , dit moi un truc euuuu tu était qui uni 6 ? Razz

Ldx` .GeeK
Webmaster

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:25 (2008) Répondre en citant

je voudrais savoir tes expérience,uni,classement...

Sponsorised By Skill.

Zuzuris
BattleStar

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:17 (2008) Répondre en citant

J'étais Zirius, j'ai été bloqué vers septembre 2005, pour le classement je m'en souvient pas j'étais vers les 100000 points ce qui était pas mal pour cet univ à l'epoque. Extrapitbull était le first raideur !!!! Heu sinon pour les expériences c'est tout !!!

IRL: 26 ans, Militaire (informaticien), paris

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation