TopDown Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TopDown Index du Forum » Ambassade » Bureau du Recrutement
Auteur Message
breid
BattleStar

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:44 (2008) Répondre en citant

pseudo: breid

place : 648

mineur ou raideur : Je suis un mineur agressif qui développe ses mines au début par la suite je deviens raideur.

histoire du personnage: aucun lien avec quelconque personnage, mon pseudo est un diminutif de mon nom de famille utilisé au travail.

mon expérience du jeu : j'ai commencé à jouer à ogame dans l'univers 14 en janvier 2006, 9 mois après l'ouverture de cet univers. Je suis classé 39ème  avec 5.552.000 points et 36ème avec 138.626 vaisseaux. C'est un compte que j'ai développé moi même avec pour mines 34/29/27 partout. Quand je n'ai pas le temps je suis pur mineur et quand je le trouve je suis là  à 3h00 à chercher mes cibles.

aucune adhésion dans cette univers à une autre alliance.

ambition: Je ne suis pas pour une alliance à grande quantité de joueurs, il vaut mieux avoir une petite et être soudé. Ce qui m'a plus pour l'alliance TOPDOWN , c'est la page d'accueil. Ce que j'en attends c'est de la voir évoluer dans le top 5 et de profiter de l'expérience des joueurs qui y sont et par la même occasion partager mes connaissances du jeu. Je suis pour un recrutement des joueurs qui ont une expérience du jeu sérieuse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:44 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedMamba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:47 (2008) Répondre en citant

Merci breidounet Very Happy , sinon je suis aussi pour le recrutement de joueur sérieux, tu vera que appolonis joueur de l'uni 6 aussi grande expérience et aran aussi le petit aran Very Happy enfin tout sa pour dire que on est partit avec de bon joueur Smile 

Ldx` .GeeK
Webmaster

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:28 (2008) Répondre en citant

merci de l'avoir refait,très bonne expérience,un grand joueur en perspective  Smile

Sponsorised By Skill.

Foyus
BattleStar

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:39 (2008) Répondre en citant

Citation:
On voit que tu le connais pas, un vrai noob... Je sais même pas comment il fait pour être top40 dans le 14, surement un enchainement de chance de malentendus Mort de Rire

lol,c'est un bug avec le nouveau système de point ^^

Appolonis
BattleStar

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:11 (2008) Répondre en citant

A 3h du matin? Je sens qu'on va bien s'amuser dans cette ally Very Happy

Vivement les premières attaques collectives

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation